INFORMATIONS

COMMANDE
 

Toutes les oeuvres sont signées, contre-signées au dos et livrées avec leur certificat d'authenticité.

Si vous voulez acheter une de mes créations, visiter ma boutique.

Voir la base tarifaire 2021

Pour les portraits, je travaille au fusain et à la poudre graphite (étalés aux doigts et à l'estompe). Bien évidemment, j'utilise aussi des crayons graphite pour le croquis et les traits les plus fins.

 

Découvrir ma technique en regardant mes vidéos accélérées en cliquant ICI.

Étape 1

VOTRE DEMANDE

1- Remplir le formulaire de contact.

 

2- Expliquez-moi votre projet

3- Après ma réponse par mail, vous pourrez m'envoyer la photo de la personne si c'est un portrait au fusain et graphite. (Cette dernière devra être de bonne qualité et nette (la photo pas la personne ;-))).

Et si un petit détail (un grain de beauté que vous détestez  ou une ride qui vous fait tiquer de l'oeil tous les matins) doit être supprimé, il est impératif d'en convenir avant que le travail commence.

Étape 2

RÉALISATION

4- Un acompte 30% au minimum est nécessaire pour lancer votre projet. Il peut être effectué par chèque (résidants français) ou virement.

5- Je vous informe par mail du délai nécessaire. Celui-ci dépend de votre demande et de ma quantité de travail au moment de votre commande. Ce dernier est en règle général de un à trois mois mais cela reste très variable (exemple: vous voulez un portrait pour mettre sous le sapin à Noël mais vous passez commande le 20 décembre. Ce ne sera possible que pour le 24 décembre de l'année suivante ;-).

Étape 3

EXPÉDITION

6- L'oeuvre terminée, je vous envoie une photo par mail pour validation de votre part. Vous réglez le restant dû et je procède à l'expédition.

 

7- Les frais de port sont gratuits pour la France Métropolitaine (pour l'Outre-mer et le reste du monde, les frais seront spécifiés sur le devis et conformes aux tarifs en vigueur de La Poste). L'emballage est fait avec soin (par moi-même) pour que votre portrait ne soit pas abîmé par le transport. J'expédie par la Poste et en Colissimo.