Rechercher

Entrez ici de votre plein gré et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez...






Bienvenue sur mon blog !

Bienvenue dans mon univers !!


Je suis heureux que vous puissiez lire ce premier article et j'espère que vous aurez autant de plaisir à me suivre que j'en ai à démarrer cette nouvelle aventure.


Je m'appelle Aurélien Simonie, j'ai 46 ans, cet âge particulier où je ne peux plus être à la table des jeunes mais je n'ai pas encore acquis le droit d'être assis à celle des séniors. Cela dit pour un vampire, je suis encore un bébé... En fait pour un vampire, je ne suis qu'un steack sur patte (je n'ai peut-être pas choisi le meilleur exemple) !


Je suis artiste peintre et si mon médium de prédilection est l'encre de chine sur papier tendu ou sur toile, je m'amuse tout autant avec de l'encre et de la peinture acrylique, de la poudre de graphite et du fusain, de l'aquarelle et des marqueurs à alcool.

Vous l'aurez compris, je n'aime pas rester enfermé dans une technique ni me sentir limité. Alors, je passe mon temps à explorer, tenter, mélanger et surtout à m'amuser. Car, que ce soit sur un projet personnel ou sur une commande, mon maître mot est "s'amuser".


Donc, que vais-je donc vous proposer, donc, dans ce blog ?... Donc... (je tiens à vous rassurer, j'ai fait exprès de placer tout ces "donc", histoire de voir si vous ne dormiez pas déjà ;-))).


J'ai envie de vous faire découvrir ma vie d'artiste. Je vais vous raconter tout plein d'histoires et partager avec vous mes inspirations, mes découvertes, mes envies, mes projets, mon atelier, mon matériel, etc.

J'aborderai mes coups de coeur, littéraires ou cinématographiques, la génèse de certains projets, mes étapes de création, ma gestion des émotions créatives, des vidéos de mes séances de travail (dont je vous mets un exemple ci-contre), ainsi que quelques astuces et conseils et sans doute bien d'autres choses que j'oublie de citer.


Voilà un programme qui me semble bien fourni... Qu'en pensez-vous ?


J'espère que vous serez nombreux embarquer avec moi dans cette majestueuse épopée (quoi ?... J'en fais un peu trop ?!... ah bon... ok !).


Pour faire simple, je vous attends avec impatience et j'espère échanger très bientôt avec vous.


Le nerf de la guerre étant de me faire connaître, je vous encourage à "aimer" et "partager" et vous pouvez bien sûr devenir membre pour être informé de chaque nouveau post.


À très bientôt les amis !


"J'ai traversé des océans d'éternité pour vous trouver" - Dracula


Enjoy !








80 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout